Accéder au contenu principal

La base de logs de Talend Activity Monitoring Console

Si vous voulez utiliser Talend Activity Monitoring Console, une base de données de logs <AMC> vide doit être créée ; elle peut être créée sur n'importe quel serveur. Cette base de données <AMC> sera vide au départ. Son nom peut être modifié, mais il faudra en tenir compte dans la suite de ce document.

La base <AMC> doit contenir trois tables qui collecteront des données permettant de monitorer les Jobs. Les trois tables récupéreront les flux des composants suivants :

  • tFlowMeterCatcher,

  • tLogCatcher,

  • tStatCatcher.

La création des tables et de leur structure est détaillée dans le Guide d'utilisation de Talend Activity Monitoring Console.

un utilisateur ou une utilisatrice SQL associé doit être créé auquel on donnera accès à la base de données. cet·te utilisateur·rice doit avoir les droits "create" et "update".

Note InformationsRemarque : L'installation de la base de données <AMC> est facultative pour les solutions qui ne contiennent que l'option ESB et n'est requise que lors de l'utilisation des composants tFlowMeterCatcher, tLogCatcher et tStatCatcher. Ces composants peuvent être utilisés dans les Jobs (par exemple, des Jobs Consommateurs ESB utilisant le composant tESBConsumer pour les fournisseurs ESB de service REST et Soap. Le composant tLogCatcher est le seul supporté pour le moment, les Routes ne peuvent pas utiliser ces composants.

Pour plus d'informations concernant l'installation de Talend Activity Monitoring Console, consultez Installation de l'application Web Talend Activity Monitoring Console (dépréciée).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.