Double-cliquez sur le composant tMatchIndexPredict pour afficher sa vue Basic settings.
Dans la zone ElasticSearch configuration, saisissez l'emplacement du cluster hébergeant le système Elasticsearch à utiliser dans le champ Nodes, par exemple :
"localhost:9200"
Dans la zone ElasticSearch configuration, saisissez le nom de l'index Elasticsearch où les données de références sont stockées, dans le champ Index, par exemple :
"education-agencies-chicago"
Dans la zone Models, saisissez les données relatives au modèle permettant de constituer des paires d'enregistrements et au modèle de rapprochement :
Saisissez le chemin d'accès au dossier contenant les fichiers de modèles générés par le tMatchPairing dans le champ Pairing model folder.
Sélectionnez dans la liste Matching model location l'emplacement du fichier modèle généré par le tMatchModel.
Dans cet exemple, sélectionnez from file system car le Job de classification avec le composant tMatchModel n'est pas intégré au Job actuel.
Saisissez le chemin d'accès au dossier contenant les fichiers de modèles générés par le tMatchModel dans le champ Matching model folder.
Saisissez le libellé utilisé pour les enregistrements uniques écrits en sortie dans le champ No-match label.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.