Accéder au contenu principal

Fonctionnalités avec un support limité

Availability-noteBêta
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans les maps standards et sont supportées dans les maps DSQL avec certaines limitations.
  • Les maps DSQL peuvent traiter plusieurs entrées, mais la fonctionnalité Test Run (Exécution de test) ne peut être utilisée sur les maps DSQL avec plusieurs entrées.
  • Les fonctions ReadURL et WriteURL sont supportées si elles proviennent de leur structure, mais il n'y a aucun moyen de les spécifier directement dans l'éditeur de map DSQL.
  • L'onglet d'expression Null dans les maps standards est utilisé pour spécifier les conditions sous lesquelles les valeurs nulles sont produites. Il n'y a pas d'équivalent direct dans les maps DSQL. Cependant, vous pouvez utiliser des expressions conditionnelles comme solution de contournement.
  • Les maps standards supportent les références vers les éléments de sortie, ce qui signifie qu'un élément de sortie peut être produit à l'aide de la valeur d'un autre élément de sortie. Cette possibilité n'est pas supportée par les maps DSQL, mais des variables peuvent être utilisées comme solution de contournement dans la plupart des cas.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.