Expressions Emit (Émettre)
L'expression Emit (Émettre) spécifie les conditions d'émission d'un élément facultatif ou d'un membre d'un choix. Les expressions Emit (Émettre) ne sont générées automatiquement que pour les éléments de map de sortie qui sont des conteneurs. Cela permet de s'assurer que l'élément conteneur apparaissant en sortie corresponde à un élément conteneur en entrée. Ces expressions par défaut utilisent la fonction IsPresent sur l'élément d'entrée. Ainsi, si l'élément d'entrée est présent, l'élément de sortie correspondant sera émis. Sinon, il ne le sera pas.
Lorsque vous mappez une entrée à une sortie, les éléments facultatifs ou les membres d'un choix sont examinés dans l'ordre, en commençant par le parent de l'élément de map de sortie, puis la sortie est rapprochée du conteneur de l'élément de map d'entrée, et ainsi de suite jusqu'à la ligne. Pour chaque rapprochement contenant un élément de map, une fonction IsPresent est générée.
Il existe un cas particulier de génération d'expressions Emit (Émettre) où l'élément de sortie est facultatif et ne possède pas la propriété Null, alors que l'élément d'entrée la possède. Dans ce cas, l'expression Emit (Émettre) est générée pour émettre l'élément de sortie uniquement si l'élément d'entrée n'est pas Null, et non s'il est présent (comme décrit ci-dessus).