Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Tester une map

Utilisez un document échantillon pour tester les résultats de votre mapping.

Note InformationsAvertissement : Les fonctionnalités Test Run et Show Document doivent être utilisées sur un petit échantillon de vos données. Il est recommandé d'utiliser des fichiers dont le poids est compris entre 10 et 100 Ko.

Avant de commencer

Vous avez importé au moins un document échantillon pour votre structure d'entrée.
Note InformationsConseil : Si votre map contient plusieurs entrées et sorties, spécifiez un document d'entrée pour chaque ligne ou élément de map ReadURL. Pour l'exécuter, utilisez l'option Test Run to External Output (Exécution de test vers sortie externe) et spécifiez une URL de fichier pour chaque WriteURL dans la structure de sortie du la map.

Procédure

  1. Ouvrez votre map dans l'éditeur.
  2. Facultatif : Si vous avez plusieurs documents échantillons, développez dans le menu Show Document > Select Sample Input Document et sélectionnez le document à utiliser dans votre test.

    Exemple

  3. Cliquez sur Test Run.

Résultats

Une fenêtre Test Run Output s'ouvre, avec le contenu du fichier d'entrée transformé dans la structure de sortie définie.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.