Propriétés de représentation de base de données
- Database (Base de données) : sélectionnez une base de données depuis votre espace de travail.
- Database Table (Table de la base de données) : saisissez le nom de la table de base de données à utiliser dans cette structure.
- Primary Key Columns (Colonnes de clé primaire) : sélectionnez la·es colonne·s composant la clé primaire pour cette table.
- Primary Key Generation (Génération de la clé primaire) : sélectionnez la manière dont la clé primaire doit être générée pour cette table :
- None (Aucune) : ne génère rien pour la clé primaire. La valeur devrait être mappée.
- Native (Native) : sélectionne automatiquement la génération de clé primaire la plus appropriée pour la base de données.
- Identity (Identité) : supporte les colonnes d'identité dans DB2, MySQL, MS SQL Server, Sybase et HypersonicSQL. Cette propriété est utilisée pour les colonnes d'identité dont le type est long, short (court) ou int (entier).
- Increment (Incrément) : génère un numéro séquentiel en incrémentant une valeur locale avant l'insertion d'un élément. Cette propriété ne convient pas aux environnements multi-utilisateur·trices (y compris multi thread) où plus d'un processus/thread peut être inséré dans la même table au même moment.
- Sequence (Séquence) : utilise une séquence dans DB2, PostgreSQL ou Oracle.
- Generation Sequence Name (Nom de séquence de la génération) : spécifiez le nom de la séquence à utiliser dans le cas où la propriété Primary Key Generation (Génération de la clé primaire) est définie à Sequence (Séquence) ou Native (Native) (et où l'implémentation native utilise Sequence (Séquence)). Si elle n'est pas spécifiée, hibernate_sequence (hiberner_séquence) est utilisé.
- Character encoding (Encodage de caractères) - Spécifiez l'encodage de caractères pour les données à traiter. Pour plus d'informations, consultez Encodage des caractères.
- Trim whitespace on input? (Supprimer les espaces de l'entrée ?) : cochez cette case pour supprimer automatiquement tous les espaces au début ou fin des données d'entrée pour tous les éléments. Les espaces qui ne sont pas situés en début ou en fin ne sont pas affectés.
- Pad to minimum length on output? (Étoffer la sortie jusqu'à longueur minimale ?) : cochez cette case pour étoffer la sortie jusqu'à sa taille minimale à l'aide d'espaces (caractère) ou de zéros (binaire).