Utiliser des objets de données d'exemple Java
Vous pouvez créer des fichiers échantillon à partir d'instances d'objets Java afin de tester les maps utilisant des objets Java en entrée. Ces documents sont stockés au format XML, comme défini dans la sérialisation par défaut du projet XStream (uniquement en anglais). En réalité, il existe une seule différence avec la sérialisation par défaut : ici, l'option ID_REFERENCES est spécifiée pour que le graphique de l'objet soit préservé en cas de références inter-objet.
-
En tant que sortie - Si vous possédez une map écrivant vers l'objet Java souhaité, il s'agit de la manière de procéder la plus simple. Exécutez simplement le test de la map dans le Designer pour obtenir un document de sortie d'exemple. Pour ce faire, sélectionnez Test Run to Sample Document (Exécution du test pour fichier échantillon) depuis le menu du bouton Test Run (Exécution du test) ou depuis le Test Menu (Menu de test) dans la barre du menu principal. Cette opération créera le document XML et l'associera à la structure de sortie de la map.
-
En utilisant votre propre code standalone - Le fragment de code suivant peut être utilisé pour créer le fichier échantillon. Ce code dépend de certaines classes XStream, mais n'a pas d'autres dépendances.
HierarchicalStreamWriter javaWriter; StringWriter sw = new StringWriter(); javaWriter = new PrettyPrintWriter(sw); XStream xsShow = new XStream(null); xsShow.setMode(XStream.ID_REFERENCES); xsShow.marshal(yourObject, javaWriter); javaWriter.flush();
Insérez la chaîne de caractères dans un fichier, puis copiez le fichier dans le dossier Sample Data (Échantillon de données) correspondant à votre structure Java dans l'espace de travail.