Accéder au contenu principal

Considérations de classe Java

L'importateur Java génère une structure contenant tous les champs ou beans associés à vos classes Java. Une structure est créée pour chaque classe mais elles sont connectées à l'aide d'un mécanisme d'héritage, afin d'être liées l'une à l'autre comme elles le seraient avec des pointeurs Java. L'illustration ci-dessous montre une structure (à partir des exemples) qui possède une classe Invoices comme objet externe faisant référence à d'autres classes comme Invoice, LineItem et Contact.
Lors de la création de définitions de structure pour vos classes Java, vous pouvez choisir de créer des éléments de structure pour les champs Java ou pour les propriétés JavaBean. Cela est spécifié lors de l'import de classes Java et ne peut être modifié sans réimport.
  • Les listes et les maps doivent inclure leur type - Un champ ou une propriété Bean de type java.util.List ou java.util.Map ne fonctionnera pas. Utilisez java.util.List<ClassName> ou java.util.Map<ClassName, ClassName>.

Dans le cas où un champ ou un bean fait référence à une classe possédant des sous-classes, un élément avec un type de groupe au choix disposant de chaque sous-classe connue comme membre peut être généré. De cette façon, il est simple de mapper les sous-classes concrètes souhaitées. Le nom de classe simple (c'est-à-dire le nom sans le paquet) est utilisé pour chaque membre.

Notez que les propriétés JavaBean sont incluses même lorsque le getter ou le setter est présent, mais pas les deux.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.