Accéder au contenu principal

Utiliser des beans et des routines

Talend Data Mapper vous permet d'utiliser des beans et des routines à partir du Studio Talend avec une fonction Java.

Pour utiliser la fonctionnalité Test Run sur une map utilisant des beans ou des routines, les binaires doivent être disponibles dans le classpath du mapping. Ils sont automatiquement ajoutés aux nouveaux projets. Si nécessaire, vous pouvez modifier le classpath en cliquant-droit sur le projet dans la vue Navigator ou Project Explorer et en sélectionnant Properties > Mapping.

Les beans et les routines doivent être compilé·es et packagé·es. Cela s'effectue automatiquement la première fois que vous utilisez la fonctionnalité Test Run dans une session. Si vous avez effectué des modifications et que vous devez compiler et packager à nouveau, vous pouvez le faire en :
  • démarrant le Studio Talend et en ouvrant un projet,
  • construisant ou exécutant un Job ou une Route dans le même projet,
  • modifiant le code des beans ou des routines.
Note InformationsRemarque : Les beans et routines sont automatiquement ajouté·es au classpath et compilé·es à la première exécution avec la fonctionnalité Test Run uniquement si vous avez installé la mise à jour mensuelle R2020-12 du Studio ou une version plus récente fournie par Talend. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur ou administratrice.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.