Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

WriteURL

Écrire un élément de map vers l'URL spécifiée.

Cette fonction est utilisée comme l'expression E/S de l'élément contenant les données à écrire. Les valeurs de l'élément contenant l'expression E/S et de ses éléments subordonnés sont écrites vers l'URL spécifiée.

Vous pouvez utiliser cette fonction dans plusieurs éléments de map pour écrire vers plusieurs URLs. Cependant, vous ne pouvez pas imbriquer l'utilisation de cette fonction. En d'autres termes, si un élément de map contient une expression E/S, aucun élément de map subordonné ne peut contenir une expression E/S.

Cette fonction peut être utilisée pour autoriser l'écriture vers plusieurs documents/objets dans l'exécution de la map, qui sont assignés dynamiquement en appelant des méthodes dans MapExecutionContext (MapperContexteExécution). Dans ce cas, l'URL n'est pas requise.

Cette fonction peut être utilisée uniquement dans l'onglet IO/Database.

Propriétés

Representation (Représentation) Sélectionnez la représentation à utiliser lors du traitement de cet élément. Cette propriété est utilisée si plusieurs représentations sont disponibles dans la structure héritant de cet élément.
URL Saisissez l'URL à laquelle écrire les données. Si vous souhaitez écrire un fichier, spécifiez une URL de fichier comme suit : file:///, suivi du nom du fichier.
Append (Écrire à la suite) Cochez cette case si vous souhaitez écrire les données à la suite des données existantes.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.