Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

WriteMessage

Écrire cet élément de map dans un message ESB.

Cette fonction est utilisée comme l'expression E/S de l'élément contenant les données à écrire. Un message sera envoyé lors de l'exécution de la map, à partir des valeurs de l'élément contenant l'expression E/S et de ses éléments subordonnés.

Writing Message Properties (Écriture des propriétés du message) - Si vous souhaitez écrire les propriétés dans le message, elles peuvent être fournies à partir des éléments de map. Pour ce faire, le premier élément de map enfant doit spécifier la fonction E/S WriteMessageProperties, hériter de la structure /Builtin/Structures/Properties et doit être une boucle. Lorsque le message est écrit, les propriétés du message sont renseignées à partir des valeurs de cette structure.

Vous pouvez utiliser cette fonction dans plusieurs éléments de map pour écrire plusieurs messages. Cependant, vous ne pouvez pas imbriquer l'utilisation de cette fonction. En d'autres termes, si un élément de map contient une expression E/S, aucun élément de map subordonné ne peut contenir une expression E/S.

Cette fonction peut être utilisée uniquement dans l'onglet IO/Database.

Propriétés

Propriétés (Propriétés) Saisissez les propriétés à transmettre au message.
Write Execution Context Properties (Écrire les propriétés du contexte d'exécution) Cochez cette case si vous souhaitez ajouter les propriétés du contexte d'exécution de la map au message. Par défaut, elles ne sont pas ajoutées. Lors de l'exécution d'une map, les propriétés du contexte d'exécution de la map incluent les propriétés du message ESB entrant ayant lancé la map.
Representation (Représentation) Sélectionnez la représentation à utiliser lors du traitement de cet élément. Cette propriété est utilisée si plusieurs représentations sont disponibles dans la structure héritant de cet élément.
Endpoint Saisissez l'endpoint ESB vers lequel le message sera envoyé. Avec certains ESB, l'endpoint est un paramètre plutôt dépendant d'une configuration physique. L'utilisation des propriétés du message est donc conseillée pour permettre au message d'être transféré par les paramètres dans la configuration ESB.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.