Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés de Workday

Propriétés à configurer pour vous connecter à un compte Workday.

Connexion Workday

Sélectionnez Workday dans la liste et configurez la connexion.

Configuration

Sélectionnez votre moteur dans la liste et configurez les paramètres principaux et avancés.

Paramètres principaux
Propriété Configuration
Mode d'authentification Sélectionnez la méthode d'authentification à utiliser pour vous connecter à un compte Workday.

REST - Client ID authentication mode (deprecated) et SOAP - Login authentication mode sont fournis par le protocole HTTPS. Pour SOAP - WS Security authentication mode, les informations d'authentification sont comprises dans les messages. Pour plus d'informations, consultez la documentation SOAP API Reference (en anglais).

SOAP - Login authentication mode (Mode d'authentification par identifiant) Saisissez l'identifiant, le mot de passe et l'ID du tenant vous permettant de vous connecter à Workday.

Le format attendu de l'identifiant est :

yourusername@tenant_alias

L'alias du tenant est fourni par votre administrateur·trice Workday. Pour plus d'informations, consultez la documentation SOAP API Reference (en anglais).

SOAP - WS Security authentication mode (Mode d'authentification par WS-Security) Saisissez l'alias du tenant ainsi que les identifiants vous permettant de vous connecter à Workday.

L'alias du tenant est fourni par votre administrateur·trice Workday. Exemple : tenant_alias

Les authentifications par certificat (WS-Security certificate authentication, Authentification par certificat WS Security) ou OAuth (WS-Security JWT OAuth authentication, Authentification OAuth JWT WS-Security) ne sont pas supportées.

REST - Client id authentication mode (deprecated) (Mode d'authentification par ID client (déprécié)) Saisissez l'ID client, la clé secrète client de l'API, ainsi que l'ID du tenant vous permettant de vous connecter à Workday.

L'alias du tenant est fourni par votre administrateur·trice Workday. Exemple : tenant_alias

Advanced settings
Propriété Configuration
Authentication endpoint Endpoint d'autorisation du client de l'API utilisé pour vous connecter à Workday. Par défaut : https://auth.api.workday.com
Service endpoint Endpoint d'autorisation du client de l'API utilisé pour vous connecter à Workday. Par défaut : https://api.workday.com

Après avoir configuré la connexion, donnez-lui un nom à afficher (obligatoire) et une description (facultative).

Jeu de données Workday

Configuration du jeu de données
Propriété Configuration
Dataset name Saisissez un nom pour le jeu de données. Ce nom sera utilisé comme identifiant unique du jeu de données dans toutes les applications Talend Cloud.
Connexion Sélectionnez votre connexion dans la liste. Si vous créez un jeu de données basé sur une connexion existante, ce champ est en lecture seule.
Paramètres principaux
Propriété Configuration
Mode Sélectionnez le mode via lequel vous souhaitez récupérer des données :
  • Workday Query language : pour effectuer une requête sur les données des tables existantes.
  • Report As A Service (Rapport en tant que service) : pour accéder à un rapport spécifique situé dans votre compte Workday.
Report As A Service (Rapport en tant que service) Saisissez le nom du ou de la propriétaire du rapport dans le champ Report owner et le nom du rapport dans le champ Report name, correspondant aux données client à récupérer.
Workday web services (Services Web Workday) Sélectionnez :
  • le Service Web Workday à invoquer.
  • l'Operation (Opération) à effectuer sur le service Web sélectionné.

Lisez la documentation Workday correspondante (en anglais) pour plus d'informations concernant les services et leurs opérations disponibles.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.