Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés Dynamics 365

Propriétés à configurer pour une connexion à un compte Dynamics 365 CRM.

Connexion Dynamics 365

Sélectionnez Azure Dynamics 356 dans la liste et configurez la connexion.

Configuration

Sélectionnez votre moteur dans la liste et configurez les paramètres principaux et avancés.

Paramètres principaux
Propriété Configuration
Registered application type Sélectionnez le type de votre application :
  • Native App pour spécifier un accès basé sur les autorisations selon les autorisations déléguées du ou de la propriétaire de la ressource connecté·e à l'application.
  • Web App with delegated permissions pour spécifier un accès basé sur les rôles à l'aide de l'identité/des identifiants de l'application client.
OAuth flow (Flux OAuth) Disponible uniquement si l'option Web App with delegated permissions (Application Web avec des autorisations déléguées) est sélectionnée.

Sélectionnez le type d'authentification requis pour accéder à la base de données Microsoft CRM (Resource owner password credentials (Identifiant et mot de passe du détenteur de la ressource) ou Client credentials (Identifiants client)). Pour plus d'informations, consultez Plateforme d’identités Microsoft et flux de code d’autorisation OAuth.

Username et Password

Disponible uniquement si l'option Resource owner password credentials (Identifiant et mot de passe du détenteur de la ressource) est sélectionnée.

Saisissez les informations d’authentification de l'utilisateur ou de l'utilisatrice requises pour accéder à la base de données Microsoft CRM.
Service root URL Saisissez l'URL de la racine du service.

La syntaxe de l'URL doit être https://<organization_name>.api.crm.dynamics.com/api/data/vX.X/.

Application ID Saisissez l'identifiant client unique qu'Azure AD assigne à votre application lorsque vous enregistrez l'application dans le portail Azure. Pour plus d'informations, consultez Enregistrer une application Dynamics 365 auprès d'Azure Active Directory.
Client Secret Saisissez la clé d'accès à votre application Web.

Cette option est disponible si vous avez sélectionné le type d'application Web App with delegated permissions.

Authorization Endpoint Saisissez l'endpoint d'autorisation OAuth à utiliser pour la découverte OAuth.
Advanced settings
Propriété Configuration
Timeout (seconds) Si l'option Define JDBC URL (Définir l'URL JDBC) est désactivée, vous pouvez activer cette option pour définir le protocole du pilote JDBC.
Max retries Configure le nombre de secondes à attendre un message de réponse du serveur du CRM avant d'en fermer la connexion.

Après avoir configuré la connexion, donnez-lui un nom à afficher (obligatoire) et une description (facultative).

Jeu de données Dynamics 365

Configuration du jeu de données
Propriété Configuration
Dataset name Saisissez un nom pour le jeu de données. Ce nom sera utilisé comme identifiant unique du jeu de données dans toutes les applications Talend Cloud.
Connexion Sélectionnez votre connexion dans la liste. Si vous créez un jeu de données basé sur une connexion existante, ce champ est en lecture seule.
Paramètres principaux
Propriété Configuration
Entity set Sélectionnez ou saisissez le nom de l'entité à récupérer du serveur du CRM.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.