Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Utilisation du Manager

Cliquez-droit sur un objet dans l'arborescence de configuration (5) ou dans le champ de détails (6) pour obtenir les actions qu'il est possible d'effectuer sur l'objet sélectionné. Ces actions sont également disponibles dans la barre de menu, après avoir sélectionné le type d'un objet et avoir cliqué sur Properties (Propriétés).

  1. Barre de menu
  2. Sélection de la source et connexion
  3. Barre d'information
  4. Liste des environnements
  5. Arborescence du paramétrage
  6. Représentation graphique de la distribution et liste des détails
  7. Affichage et gestion des notifications sur les moteurs sources
  8. Éditeur collaboratif pour décrire les paramètres définis sur chaque objet
  9. Barre de statut. À gauche, le statut des actions effectuées dans le Manager est affiché.

Fenêtre des propriétés

Vous pouvez y accéder en cliquant-droit sur un objet. Tant que la fenêtre des propriétés n'est pas fermée, elle se synchronise automatiquement avec l'objet sélectionné (environnement, cible, modèle, cible distribuée, fichier, fichier distribué,...) et affiche alors les propriétés de cet objet :

Fenêtre des notifications

Elle est utilisée pour afficher la liste des informations et les messages d'erreur pour la source. Cette fenêtre peut être conservée sur le Bureau et actualisée automatiquement (cliquez sur le bouton Start auto refresh command (Démarrer le rafraîchissement auto).

Affichage HTML

Pour afficher les propriétés au format HTML, sélectionnez Display properties in HTML (Afficher les propriétés en HTML) dans l'onglet Display (Affichage). Un nouvel onglet Properties (Propriétés) s'ouvre. Cliquez dessus pour afficher les propriétés selon les paramètres sélectionnés.

Dans l'exemple ci-dessous, la transformation de la table en une source est affichée en HTML dans la fenêtre principale.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.