Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Mettre à jour automatiquement les Jobs impactés

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Après avoir mis à jour les paramètres de chaque élément centralisé dans la vue Repository et utilisés dans différents Jobs, une boîte de dialogue s'ouvre et vous demande si vous souhaitez propager les modifications à tous les Jobs utilisant ces paramètres.

Pour mettre à jour les Jobs impactés, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la boîte de dialogue Modification, cliquez sur Yes si vous voulez que le système cherche dans votre Repository les Jobs impactés par les modifications que vous venez de faire.
    Ceci a pour but de propager automatiquement la mise à jour dans tous les Jobs (ouverts ou non), en un seul clic.
    La boîte de dialogue Update Detection s'ouvre et affiche tous les Jobs impactés par les changements.
    Boîte de dialogue Update Detection (Détection des mises à jour).
  2. Cochez les cases des Jobs à mettre à jour avec les métadonnées ou les paramètres de contexte modifiés et décochez les cases des Jobs que vous ne souhaitez pas mettre à jour.
    Vous pouvez les mettre à jour ultérieurement via le menu Detect Dependencies (Détecter les dépendances) ou en cliquant sur l'icône Update Settings (Paramètres de mise à jour) de la barre d'outils. Pour plus d'informations, consultez Mettre à jour manuellement les Jobs impactés.
  3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue et mettre à jour les Jobs sélectionnés.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.