Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Importer des indicateurs personnalisés

Vous pouvez importer des indicateurs personnalisés à partir d'un fichier archive local, ou à partir du Studio Talend et les utiliser dans vos analyses de colonnes.

Importer des indicateurs personnalisés depuis un fichier archive

Avec l'option Import Item de la barre d'outils du Studio Talend, vous pouvez importer des indicateurs personnalisés stockés localement dans un fichier archive et les utiliser dans vos analyses de colonnes. Pour plus d'informations concernant l'import d'indicateurs, consultez Import d'éléments ou de projets de profiling de données.

Si l'icône d'avertissement s'affiche près du nom de l'indicateur importé, dans l'arborescence, ouvrez l'indicateur et corrigez le problème.

Importer des indicateurs personnalisés à partir d'un fichier CSV (déprécié)

Vous pouvez importer des indicateurs stockés localement dans un fichier CSV pour les utiliser dans vos analyses de colonnes.

Avant de commencer

  • Vous avez sélectionné la perspective Profiling .
  • Le fichier CSV doit être stocké localement.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Cette fonctionnalité est dépréciée mais toujours disponible pour des raisons de rétro-compatibilité.

Procédure

  1. Dans la vue DQ repository (Référentiel DQ), développez Libraries (Bibliothèques) > Indicators (Indicateurs).
  2. Cliquez-droit sur User-defined Indicators (Indicateurs personnalisés) et sélectionnez Import Indicators (Importer des indicateurs). L'assistant Import Indicators (Importer des indicateurs) s'ouvre.
  3. Parcourez votre répertoire jusqu'au fichier CSV contenant les indicateurs personnalisés.
  4. Dans la zone Duplicate Indicators handling (Gestion des indicateurs en doublon), sélectionnez une option :
    • skip existing indicators (Ignorer les indicateurs existants) pour importer uniquement les indicateurs n'existant pas dans les listes correspondantes dans la vue DQ repository (Référentiel DQ). Un message d'avertissement s'affiche si les indicateurs importés existent déjà sous le nœud Indicators.
    • rename new indicators with suffix pour identifier chaque indicateur importé à l'aide d'un suffixe. Tous les indicateurs seront importés, même s'ils existent déjà sous le nœud Indicators.
  5. Cliquez sur Finish.
    Tous les indicateurs importés sont listés dans le dossier User Defined Indicators (Indicateurs personnalisés) dans la vue DQ repository (Référentiel DQ).
    Note InformationsImportant : Si l'icône d'avertissement s'affiche près du nom de l'indicateur personnalisé importé, dans l'arborescence, ouvrez l'indicateur et corrigez le problème.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.