Lorsque vous créez plus d'un contexte pour la même connexion à une base de données ou à un fichier, le menu Switch context est accessible à partir de la connexion. Ce menu vous permet de sélectionner le contexte avec lequel vous souhaitez exécuter l'analyse courante.
Vous assurer d'avoir bien défini le nom de la base de données, du schéma ou du catalogue. Lorsque vous passez d’un contexte à un autre, cela vous permet de récupérer la bonne structure de la base de données.
Procédure
Dans la vue DQ Repository (Référentiel DQ), développez successivement les nœuds Metadata (Métadonnées) > DB Connections (Connexions aux bases de données) ou Metadata (Métadonnées) > File Delimited (Fichiers délimités).
Cliquez-droit sur la connexion exportée en tant que contexte et sélectionnez Switch context dans le menu contextuel.
La boîte de dialogue Choose context s'ouvre.
Sélectionnez dans la liste le contexte que vous souhaitez définir pour la connexion courante, puis cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Un message de confirmation s'affiche et vous demande d'actualiser l'éditeur de connexion.
Cliquez sur OK pour fermer le message.
Le contexte a été modifié pour la sélection courante.
Pour plus d'informations concernant la centralisation des contextes et des variables à utiliser dans des Jobs d'intégration de données ou dans des analyses de qualité de données, consultez Centraliser des métadonnées de base de données.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.