Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déposer un contexte dans un Job ou une Route

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour déposer un contexte dans un Job ou une Route, procédez comme suit :

Procédure

  1. Double-cliquez sur le Job auquel ou la Route à laquelle ajouter un contexte.
  2. Une fois le Job ouvert ou la Route ouverte, glissez le contexte de votre choix, soit dans l'espace de modélisation graphique, soit dans la vue Context (Contexte) sous l'espace de modélisation graphique.
    La vue Context (Contexte) montre tous les environnements de contexte et toutes les variables pour le Job ou la Route. Vous pouvez :
    • modifier les environnements de contexte en cliquant sur le bouton de gestion des environnements, dans le coin supérieur droit de la vue Context (Contexte).
    • supprimer tout le contexte ou n'importe quelle variable en sélectionnant le nom du contexte ou la variable et en cliquant sur le bouton X.
    • sauvegarder n'importe quelle variable de contexte importée comme variable built-in en cliquant-droit dessus et en sélectionnant Add to built-in dans le menu contextuel.
    • double-cliquer sur n'importe quelle variable de contexte pour ouvrir le contexte dans l'assistant Create / Edit context (Créer un contexte/modifier un contexte) et mettre à jour les changements dans le Repository.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.