Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir une clé de rapprochement avec l'algorithme VSR

Procédure

  1. Dans la section Record linkage algorithm (Algorithme de rapprochement d'enregistrements), sélectionnez Simple VSR Matcher s'il n'est pas sélectionné par défaut.
  2. Dans la section Data (Données), cliquez sur l'onglet Select Matching Key (Sélectionner la clé de rapprochement) et cliquez sur le nom des colonnes sur lesquelles appliquer l'algorithme de rapprochement.
    Les clés de rapprochement ayant le nom exact des colonnes d'entrée sélectionnées sont listées dans la table Matching Key.
    Exemples de clés de rapprochement et de leurs paramètres dans la section Matching Key (Clé de rapprochement).
    Pour supprimer une colonne de la table, cliquez-droit dessus et sélectionnez Delete ou cliquez sur son nom dans la table Data.
  3. Sélectionnez les algorithmes de rapprochement à utiliser dans la colonne Matching Function et l'opérateur null dans la colonne Handle Null.
    Utilisez les méthodes de rapprochement Levenshtein et Jaro-Winkler sur les prénoms et noms de famille, respectivement et récupérez les enregistrements en doublon.
    Si vous souhaitez utiliser un algorithme de rapprochement externe personnalisé, sélectionnez Custom (Personnalisé) et utilisez la colonne Custom Matcher pour charger le fichier JAR de l'algorithme personnalisé.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.