Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer votre premier utilisateur et premier projet

Une fois Talend Administration Center démarré, vous pouvez utiliser ses fonctionnalités d'administration afin de configurer votre premier utilisateur et votre premier projet.

Procédure

  1. Cliquez sur le lien Users du menu de gauche et, dans la page Users, cliquez sur le bouton Add pour créer un·e nouvel·le utilisateur·rice :
  2. Renseignez le formulaire Data, à droite, en saisissant vos informations de connexion à Talend Administration Center et SVN.
    • Dans la liste Type, sélectionnez un type selon la nature des tâches que l’utilisateur va effectuer.

    • Assurez-vous d'attribuer les rôles Administrator, Operation manager et Designer au compte, afin de pouvoir gérer les projets, utiliser le Studio et gérer le déploiement des artefacts à partir de Talend Administration Center, respectivement.

  3. Cliquez sur Save. Le nouveau compte créé s'affiche dans la liste.
  4. Déconnectez-vous de Talend Administration Center et connectez-vous à nouveau, avec le compte utilisateur·rice que vous venez de créer.
  5. Cliquez sur le lien Projects dans le menu de gauche et, dans la page Projects, cliquez sur le bouton Add pour créer un nouveau projet.
  6. Dans le formulaire Project, à droite, saisissez le nom de votre projet dans le champ Label.
  7. Cliquez sur Save. Le nouveau projet créé s'affiche dans la liste.
  8. Cliquez sur le lien Project authorizations dans le menu de gauche et, dans la page Project authorizations, donnez les droits d'accès au compte utilisateur·rice créé.
  9. Dans le formulaire Project, à gauche, cliquez sur le projet afin de le sélectionner et, dans le panneau User Authorizations, à droite, cliquez sur l'icône utilisateur Read write de l'utilisateur ou de l'utilisatrice :

Résultats

Vous pouvez vous connecter à ce projet.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.