Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Redémarrer le Moteur distant Gen2

Selon la façon dont vous avez installé le Moteur distant Gen2 et son emplacement, la procédure de redémarrage peut varier légèrement.

Procédure

Exécutez la commande suivante pour redémarrer le moteur :
./remote-engine.sh restart

Sous UNIX :

remote-engine.bat restart

Sous Windows :

Résolution de problèmes : Erreurs liées au redémarrage automatique du conteneur

Les conteneurs Docker du Moteur distant Gen2 sont configurés pour redémarrer automatiquement s'ils n'ont pas été arrêtés correctement et le démon de Docker démarre à nouveau. Cela se produit en particulier quand le moteur est installé sur une machine virtuelle (comme une machine EC2), que la machine virtuelle est arrêtée, puis redémarrée.

Dans ce cas, les conteneurs de Docker redémarrent automatiquement. Or, les services peuvent redémarrer de façon incorrecte et empêcher le moteur de se reconnecter à Talend Cloud.

  • Assurez-vous que le fichier remote-engine.sh|bat est configuré en tant que service du système d'exploitation, afin que la commande remote-engine.sh|bat stop soit exécutée lors de l'arrêt du système d'exploitation que la commande./remote-engine.sh start -r <region> -k <pair_key> (Unix) ou remote-engine.bat start -r <region> -k <pair_key> (Windows) soit exécutée lors du démarrage du système d'exploitation.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.