Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Personnalisation de la base de données d’audit

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Par défaut, Studio Talend fournit une base de données d’audit H2 imbriquée. Il s’agit d’une base de données ponctuelle qui disparaît une fois que l’action d’audit est terminée. Pour suivre votre historique d’audit de projet, vous devez définir une base de données personnalisée.

Procédure

  1. Cliquez sur Project settings dans la barre d'outils de la fenêtre principale du Studio Talend, ou cliquez sur File > Edit Project properties dans le menu pour ouvrir la boîte de dialogue Project Settings, puis cliquez sur Audit pour ouvrir la vue Audit.
  2. Cochez la case Save report in databases.
  3. Sélectionnez le type et la version de votre base de données, puis entrez les paramètres de base de données dans les champs correspondants et notamment l’URL, le nom d’utilisateur et le mot de passe.
    Note InformationsAvertissement : Assurez-vous que la base de données spécifiée est vide ou dédiée à l’audit du projet actuel. Si ce n’est pas le cas, la génération de rapport échoue.

    Exemple

  4. Cliquez sur Check Connection pour valider votre connexion à la base de données.
  5. Cliquez sur Apply pour valider vos modifications et sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Résultats

Si la case Save report in databases est cochée, lors de la génération d’un rapport d’audit, les données d’audit sont sauvegardées dans la base de données que vous définissez.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.