Accéder au contenu principal

De la théorie à la pratique : utilisation du rapprochement intégré pour réconcilier des données clients

Availability-noteDéprécié·e
Note InformationsDéprécié·e : Talend Master Data Management (MDM) est déprécié et atteindra sa fin de vie le 31 décembre 2024. Pour plus d'informations concernant la migration depuis Talend MDM, contactez les Services Professionnels Qlik.

Cette annexe décrit un scénario complet présentant la fonctionnalité de rapprochement intégré de Talend Data Stewardship intégrée dans la solution Talend MDM.

Talend Data Stewardship peut être intégré à la solution Talend MDM pour effectuer des tâches de rapprochement intégré. Dans ce scénario, Talend Data Stewardship sera utilisé pour gérer les tâches de fusion générées durant le processus de rapprochement intégré.

Pour plus d'informations concernant le transfert de données entre Talend MDM et Talend Data Stewardship, consultez Transfert de données entre MDM et Talend Data Stewardship.

Pour plus d'informations concernant la gestion des tâches de fusion créées par rapprochement intégré, consultez le guide Exemples d'utilisation de Talend Data Stewardship.

Dans un projet réel, une entreprise possède des informations clients rassemblées depuis plusieurs sources. Pour réconcilier ces données clients, vous pouvez créer une règle de rapprochement, afin de vous assurer que les données ayant des noms et prénoms similaires sont rapprochées et fusionnées dans des données clients maître (enregistrements maître). Ces enregistrements sont stockés dans la base de données maître de l'entreprise.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.