Mettre Talend Remote Engine à niveau
Suivez cette procédure pour mettre à niveau votre Talend Remote Engine si vous n'utilisez pas de services de données ou de Routes, ou si vous en utilisez avec une ancienne version de Talend Remote Engine.
Avant de commencer
- Si vous utilisez des services de données et des Routes qui s'exécutent sur Talend Runtime, assurez-vous d'utiliser la dernière version de Talend Runtime. Si vous n'utilisez pas la dernière version, vous devez mettre à niveau Talend Runtime avant de mettre à niveau Talend Remote Engine. Pour plus d'informations, consultez Migration manuelle d'une installation complète de Talend Runtime.
- Si vous devez mettre à niveau le moteur distant (Remote Engine) vers la v2.11.8 ou supérieure, pour des tâches de Job de service de données ou de Route, consultez Mettre à niveau Talend Remote Engine à partir de la v2.11.8 pour les tâches de Jobs de services de données ou de Routes pour terminer la mise à niveau sans devoir annuler ou recommencer vos déploiements de tâches de Jobs de services de données ou de Routes en cours d'exécution sur le moteur.