Modifier le type d'un déploiement d'un Dynamic Engine
Vous pouvez modifier le type déjà sélectionné d'un déploiement pour votre Dynamic Engine et ses environnements. Cette modification nécessite un nouveau téléchargement pour un nouveau déploiement.
La modification peut être effectuée depuis Kubectl vers Helm et inversement, mais doit être effectuée lorsque les fichiers de déploiement ne sont pas encore appliqués, ou lorsque les fichiers sont appliqués mais que le déploiement échoue.
Vous ne pouvez modifier le type de déploiement d'un fichier ZIP téléchargé ou de services déjà déployés. La mise à niveau depuis des manifestes Kubernetes vers des charts Helm n'est pas supportée pour les services de Dynamic Engine déployés.
Avant de commencer
Vous avez le rôle Infrastructure Administrator (contenant l'autorisation TMC_CLUSTER_MANAGEMENT) dans Talend Management Console.
Procédure
Résultats
Pour accéder au téléchargement de Kubectl, vous devez d'abord appliquer un déploiement Kubectl. Une fois son comportement par défaut modifié, le bouton fournit l'accès au type de fichier de déploiement que vous avez le plus récemment appliqué avec succès.