Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Rouvrir des tâches résolues

Rouvrir des tâches résolues et qui sont passées par l'état final dans le workflow est parfois nécessaire pour corriger des mises à jour sur les valeurs des enregistrements maître.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les enregistrements maître sont approuvés et marqués comme résolus. Le·a data steward ayant le rôle Account manager peut accéder à la liste des tâches résolues et décider s'il est nécessaire de rouvrir certaines tâches, ainsi que de corriger les mises à jour effectuées sur les valeurs.

Procédure

  1. Connectez-vous en tant qu'arbitre de données.
  2. Dans la page Tasks (Tâches), cliquez sur le nom de la campagne, Reconciling client data.
    Les tâches résolues sont toujours non assignées. Le·a data steward ayant le rôle ACCOUNT MANAGER dans cet exemple peut y accéder.
  3. Dans la barre de menu, cliquez sur State > Resolved et Assignment > Unassigned pour ouvrir la liste des tâches résolues.
  4. Sélectionnez une tâche ou maintenez enfoncées les touches Ctrl + Maj et sélectionnez les tâches pour lesquelles vous devez prendre une décision différente.
  5. Dans le panneau de droite, cliquez sur Task (Tâche) et :
    1. Développez Reopen tasks.
    2. Dans la liste Selected tasks (Tâches sélectionnées), cliquez sur Selection (Sélection).
    3. Sélectionnez To validate dans la liste Target state.
    4. De manière facultative, dans le champ Comment, saisissez une explication relative à votre décision de rouvrir la tâche.
    5. Cliquez sur Submit.

Résultats

Les tâches sélectionnées sont rouvertes et renvoyées à l'état de validation dans le workflow.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.