Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir des rôles dans une campagne créée par rapprochement intégré

Après déploiement du modèle de données MDM dans la solution Talend MDM en tant que partie des processus de rapprochement intégré, une campagne Merging et un modèle de données sont automatiquement créés dans Talend Data Stewardship.

Le modèle de données est attaché à la campagne pour mapper les types de données MDM aux types de données dans Talend Data Stewardship. La campagne contient les enregistrements en doublons qui ne sont pas automatiquement fusionnés.

Les noms de la campagne et du modèle de données ont le suffixe -tmdm.

Un gestionnaire de campagne doit définir quel·le·s data stewards font partie de cette campagne Merging.

Avant de commencer

  • Un administrateur doit avoir créé des utilisateurs et des utilisatrices Stewardship et leur avoir assigné des rôles dans Talend Administration Center. Pour plus d'informations concernant la création d'utilisateur·trices, consultez le Guide d'utilisation de Talend Data Stewardship.

  • Vous devez avoir un rôle de Gestionnaire de campagne assigné dans Talend Administration Center.

Procédure

  1. Connectez-vous à en tant que gestionnaire de campagne, référencé dans le fichier de configuration MDM.

    Pour plus d'informations concernant la configuration de l'intégration avec Talend MDM, consultez De la théorie à la pratique : utilisation du rapprochement intégré pour réconcilier des données clients.

  2. Dans la page CAMPAIGNS, cliquez sur l'icône de recherche dans le coin supérieur droit, et saisissez tmdm pour filtrer la liste et afficher uniquement les campagnes Merging créées par le rapprochement intégré.
  3. Cliquez sur le nom de la campagne dans laquelle ajouter les data stewards pour ouvrir les métadonnées de la campagne.
    Le nom, le type et le modèle de données attachés à la campagne sont en lecture seule.
  4. Cliquez sur ROLES dans le panneau de gauche.
    Les rôles doivent correspondre à ceux référencés par le modèle de données MDM. Talend Data Stewardship récupère automatiquement les droits associés à chaque attribut du modèle de données.
  5. Cliquez dans le champ Roles et sélectionnez dans la liste un·e ou plusieurs data steward(s) au(x)quel(s) attribuer le rôle.
    Cette liste affiche tous les utilisateurs et utilisatrices défini·e·s dans Talend Administration Center ayant un rôle de data steward.
  6. Cliquez sur EDIT CAMPAIGN afin de sauvegarder vos modifications.
  7. Dans la page d'accueil, cliquez sur CAMPAIGNS, cliquez sur le nom de la campagne pour l'ouvrir et attribuer la tâche aux data stewards définis.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.