Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déposer et relier les composants pour le fournisseur

Dans l'esquisse de Job, un tESBProviderRequest et un tESBProviderResponse sont déjà sélectionnés et configurés. Le tESBProviderRequest envoie une requête au Service Web spécifié et le tESBProviderResponse renvoie la réponse correspondant à la requête. Ces deux composants se trouvent dans la famille ESB de la Palette.

Procédure

  1. Cliquez-droit sur le composant tESBProviderRequest et glissez jusqu'au tESBProviderResponse pour relier ces deux composants.
  2. Déposez un tXMLMap de la Palette au milieu du lien Row et, dans la fenêtre qui s'ouvre, nommez le lien de sortie, par exemple, airport_response. Ce nom sera également utilisé comme nom de la table de sortie dans le Map Editor du tXMLMap.

    Votre Job fournisseur de service de données doit ressembler à ceci :

    L'icône rouge vous demande de configurer le composant tXMLMap.

  3. Depuis le nœud Db Connections de la vue Repository, déposez la connexion aux données des aéroports, la table airport de la base de données, dans l'espace de modélisation graphique. L'assistant Components s'ouvre.
    Pour plus d'informations concernant la création d'une connexion à une base de données dans la vue Repository, consultez Centraliser des métadonnées de base de données.
  4. Double-cliquez sur le tMysqlInput dans cet assistant pour ajouter le composant correspondant dans l'espace de modélisation graphique et le relier au tXMLMap.

Résultats

Dans ce scénario, les données relatives aux aéroports sont composées de noms d'aéroports et du code pays correspondant. La capture d'écran montre la table de base de données utilisée.

Il vous reste à configurer le composant tXMLMap, car les autres composants sont automatiquement configurés.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.