Configurer les composants pour utiliser la fonctionnalité de chargement implicite des contextes
Procédure
Double-cliquez sur le tMysqlInput afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
Renseignez les champs Host, Port, Database, Username, Password et Table Name avec les variables correspondantes définies dans l'onglet Contexts : context.host, context.port, context.database, context.username et context.password dans cet exemple.
Renseignez le champ Table Name en saisissant employees, le nom de la table contenant les informations des employés, dans les deux bases de données, dans cet exemple.
Renseignez le Schema. Si vous avez stocké le schéma dans le Repository, vous pouvez le récupérer en sélectionnant Repository ainsi que l'entrée correspondante dans la liste.
Dans cet exemple, le schéma des deux tables des bases de données à lire se compose de six colonnes : id (INT, de longueur 2), name (VARCHAR, de longueur 20), email (VARCHAR, de longueur 25), sex (VARCHAR, de longueur 1), department (VARCHAR, de longueur 10) et position (VARCHAR, de longueur 10).
Cliquez sur Guess Query afin de récupérer toutes les colonnes de la table, qui seront affichées dans l'onglet Run, via le composant tLogRow.
Dans la vue Basic settings du composant tLogRow, sélectionnez l'option Table pour afficher les enregistrements sous forme de tableau.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.