Saisissez le nom des disques local et réseau mappé qui seront disponibles dans l'interface de Talend Data Catalog au cours de la collecte de métadonnées. Limitez l'accès à un emplacement de données commun partagé et évitez la zone système.
Le serveur doit accéder à ces fichiers et répertoires de collecte de métadonnées à tout moment lorsqu'un événement doit se produire, par exemple une collecte planifiée. Lors de la collecte d'un modèle, l'interface présente un ensemble de chemins pouvant être parcourus afin de sélectionner ces fichiers et répertoires. Pour les serveurs d'application basés Windows, lors d'une exécution en tant que service, vous devez utiliser soit les disques physiques locaux, soit les chemins d'accès avec une convention de nommage universelle (UNC), comme \\RemoteHost\C\Data\Lake.
Le nom des disques mappés et les chemins ne sont pas les mêmes que ceux vus par les utilisateurs et utilisatrices connecté·es. Saisir l'ID du disque mappé, par exemple N:\ n'est pas suffisant, car ce mapping de disque n'est généralement pas disponible aux services. Cela s'applique également à la sauvegarde par script et à la restauration des disques.
|