Avant d'utiliser Talend Activity Monitoring Console
Les informations de monitoring d'activité peuvent être stockées dans des fichiers délimités ou des tables de base de données.
Avant de collecter et de réutiliser les informations de monitoring d'activité de vos Jobs Talend , vous devez :
- Créer les fichiers ou les tables de base de données utilisés comme sources de données pour les informations de monitoring d'activité. Pour plus d'informations, consultez Création de fichiers ou de tables de base de données.
- Activer le monitoring d'activité en configurant les paramètres Stats & Logs au niveau du projet ou du Job ou en ajoutant les composants adéquats à vos Jobs, afin de capturer et d’enregistrer les informations de monitoring d'activité et de les envoyer à la sortie définie (fichiers ou tables de base de données). Pour plus d'informations, consultez Activation du monitoring d'activité.
- Configurer les sources de données pour extraire les informations de monitoring d’activité, qui peuvent être affichées sur Talend Activity Monitoring Console à partir du Studio ou du module Monitoring de Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez Configuration des sources de données de la console de monitoring.
Note InformationsRemarque : Dans Talend Administration Center, seules les tables de base de données sont supportées en tant que sources de données. Vous pouvez vous connecter à ces tables via la zone Connections en haut de la page Activity Monitoring Console, dans l'application Web.
Pour plus d'informations concernant les bases de données supportées par Talend Activity Monitoring Console, consultez la section relative aux bases de données compatibles dans le Guide d'installation et de migration Talend.