Créer un jeu de données
Procédure
Résultats
- Grid : dans cette vue, vous pouvez afficher les 10 000 premiers enregistrements de vos données sous forme de tableau ;
- Hierarchy : dans cette vue, vous pouvez afficher les 10 000 premiers enregistrements de vos données sous forme d'arborescence ;
- Raw : dans cette vue, vous pouvez afficher une version non modifiée et non filtrée des 10 000 premiers enregistrements de vos données.
Créer un jeu de données local
Procedure
- glisser-déposer le fichier n'importe où sur l'écran du jeu de données, ou,
- cliquer sur le bouton Drag a file or browse (Glisser un fichier ou parcourir) afin d'ouvrir l'explorateur de fichiers et sélectionner le fichier depuis son emplacement.
Votre fichier est chargé et le jeu de données local est créé. La page Overview s'ouvre directement. Si aucune connexion locale n'a été configurée, elle sera créée à la volée.
Cette nouvelle connexion s'appuie sur le Moteur Cloud pour le design lorsque cela est possible et utilise un Moteur distant Gen2 existant si c'est le seul disponible.
Si vous avez déjà une connexion locale, l'import local s'appuie de préférence sur le moteur le plus ancien créé sur le Moteur Cloud pour le design et utilise celui créé sur un Moteur distant Gen2 si nécessaire.
Cependant, si aucun moteur n'est disponible au moment de l'import, l'import local est désactivé.
Les informations concernant les propriétés du fichier csv, comme le caractère d'échappement ou le séparateur de champs ont été détectées automatiquement, mais vous pouvez les modifier à tout moment dans les propriétés du jeu de données.
Results
Créer un jeu de données de test
Créer un jeu de données se basant sur un schéma saisi manuellement.
Les jeux de données de test sont utiles pour fournir un jeu de valeurs fixe sans avoir besoin d'un real-life record store, ce qui facilite l'essai du produit.
Procedure
Results
Pour visualiser et comprendre le contenu d'un jeu de données, ouvrez le panneau Sample. Vous pouvez ensuite vérifier que vos données sont valides.