Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter une variable de contexte built-in dans le Repository

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez sauvegarder une variable de contexte built-in définie dans un Job ou une Route dans un nouveau contexte ou un contexte déjà existant, sous réserve que la variable de contexte n'existe pas déjà dans le contexte.

Procédure

  1. Dans la vue Context (Contexte) d'un Job ou d'une Route, cliquez-droit sur la variable de contexte que vous souhaitez ajouter dans le Repository et sélectionnez Add to repository context dans le menu contextuel pour ouvrir la boîte de dialogue Repository Content.
    Menu contextuel.
  2. Dans la boîte de dialogue, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Pour ajouter votre variable de contexte à un nouveau contexte, sélectionnez Create new context group et saisissez un nom pour le nouveau contexte dans le champ Context Name, puis cliquez sur OK.
    • Pour ajouter votre variable de contexte à un contexte déjà existant, sélectionnez le contexte et cliquez sur OK.
    Note InformationsAvertissement : Lorsque vous ajoutez une variable de contexte built-in à un contexte déjà existant, assurez-vous que la variable n'existe pas déjà dans le contexte.
    Dans cet exemple, ajoutez la variable de contexte password définie dans un Job à un nouveau contexte appelé DB_login.
    Boîte de dialogue Repository Content (Contenu du référentiel).
    La variable de contexte est ajoutée au contexte de votre choix dans le Repository, avec les contextes built-in définis. Elle s'affiche dans la variable de contexte stockée dans le référentiel, dans la vue Context (Contexte).
    Vue Context (Contexte).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.