Accéder au contenu principal

Utilisation de tables de références croisées

Dans Talend MDM Web UI, les utilisateurs et utilisatrices autorisé·e·s peuvent créer des tables de références croisées et les sauvegarder dans le serveur MDM pour adapter le contenu des données maître aux différentes applications.

Les tables de références croisées permettent à la solution Talend MDM de communiquer et de se synchroniser avec les applications cible dans le système d'information. Ces tables sont utilisées pour convertir des données d'un format ou d'un code à un autre durant les échanges entre les systèmes source et cible.

Note InformationsRemarque : Les données des tables de références croisées sont stockées dans le conteneur de données système crossreferencing et les modèles de données des tables de références croisées sont stockées dans le modèle de données système crossreferencing dans le Studio Talend. Vous pouvez modifier les données ou le modèle de données des références croisées directement via le conteneur de données ou le modèle de données crossreferencing.

les utilisateurs et utilisatrices autorisé·e·s peuvent créer, modifier et supprimer des tables de références croisées et également charger des fichiers de données dans ces tables.

Les sections suivantes détaillent les étapes procédurales pour mener à bien chaque processus de gestion mentionné ci-dessus.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.