Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le composant d'entrée

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Component.
  2. Cliquez sur le bouton [...] pour ouvrir l'éditeur de schéma.
  3. Dans l'éditeur de schéma, cliquez sept fois sur le bouton [+] afin d'ajouter sept lignes que vous allez nommer respectivement Products, Regions, Months, Years, Datatypes, Measures et Values. L'ordre de ces lignes doit être cohérent avec celui des dimensions correspondantes dans le cube Sales et le type de la colonne Value, qui comprend la valeur de la mesure et qui est défini comme double/Double.
  4. Cliquez sur OK afin de valider la modification et acceptez la propagation proposée par la boîte de dialogue qui s'ouvre. Les libellés des colonnes du schéma s'affichent automatiquement dans le tableau Value sous la case Use single table de la zone Mode.
  5. Dans le tableau Value, saisissez la valeur de chaque ligne dans la colonne Value. Ces valeurs sont : Desktop L, Germany, Jan, 2009, Actual, turnover, 1234.56. L'élément Smart Products n'existe pas dans le cube Sales.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.