Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter un utilisateur ou une utilisatrice Data Stewardship hybride

Avant de commencer

Votre licence inclut les utilisateurs et utilisatrices de type Data Stewardship.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce type d'utilisateur ne peut pas être affecté à un groupe utilisateur de type Data Stewardship, mais il peut être affecté au type de groupe utilisateur correspondant à son propre type d'utilisateur (par exemple, un utilisateur hybride Data Stewardship/Data Management peut être affecté à un groupe d'utilisateur de type Data Management). Pour plus d'informations concernant les groupes d'utilisateur·trices, consultez Regrouper les utilisateurs et utilisatrices par type.

Procédure

  1. Depuis la page Users, cliquez sur Add pour créer un·e nouvel·le utilisateur·rice Data Stewardship.
  2. Dans le panneau Data à droite, saisissez les informations comme décrit dans la procédure précédente, mais sélectionnez dans le champ Type le type de projet sur lequel l'utilisateur ou l'utilisatrice Data Stewardship travaillera en fonction de la licence utilisée (Data Integration/ESB, Data Management or Master Data Management).
    Notez que si vous avez activé l'option Role Mapping du SSO dans la page Configuration, ces champs peuvent être renseignés automatiquement. Pour plus d'informations, consultez Activer l'authentification unique (SSO).
  3. Cliquez sur Save pour valider la création de l'utilisateur ou de l'utilisatrice.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.