Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter des tâches d'exécution sur le Service, le Job de service de données et la Route

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Suivez ces étapes pour ajouter une tâche d'exécution sur le Service.

Procédure

  1. Depuis la barre d'outils de la page ESB Conductor page, cliquez sur Add pour afficher le panneau de configuration de la tâche.

    Exemple

  2. Dans le champ Label du panneau, saisissez le nom de la tâche. Ici, il s'agit d'airport. Si nécessaire, saisissez une description dans le champ Description.
  3. Dans le champ Tag, saisissez le nom du groupe dans lequel vous souhaiter mettre votre tâche. Ici, il s'agit de Mygroup.
  4. Dans la zone Feature, cliquez sur le bouton Select Feature pour sélectionner dans le référentiel d'artefacts l'artefact que vous souhaitez déployer et démarrer. Un assistant nommé Select Feature from Nexus repository s'ouvre.
  5. Dans l'assistant Select Feature from Nexus repository, sélectionnez le Référentiel dans la liste Repository.
    Parcourez l'arborescence et sélectionnez l'artefact que vous souhaitez déployer et démarrer. Ici il s'agit de airport-feature. Cliquez sur OK pour fermer l'assistant.
  6. Dans la liste Type, sélectionnez Service.
  7. Dans le champ Server, sélectionnez le serveur que vous avez enregistré sur la page Servers.
  8. Conservez les paramètres par défaut des autres champs et enregistrez votre tâche. La tâche airport est créée.
    Répétez ces étapes pour ajouter une tâche d'exécution sur le Job de service de données et sur la Route. Lorsque vous créez la tâche d'exécution sur le Job de service de données, sélectionnez Generic dans la liste Type. Pour la Route, sélectionnez Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.