Accéder au contenu principal

Améliorer la durée d'exécution des Jobs

Le paramètre remoteDataRetriever.threadPool.size peut être utilisé pour améliorer la durée d'exécution des Jobs lorsque plusieurs Jobs s'exécutent simultanément.

Ce paramètre permet d'exécuter les Jobs plus longtemps, ce qui règle un effet de bord du mécanisme de récupération des logs : chaque exécution crée un nouveau thread, ce qui augmente le nombre de tâches et retarde l'exécution des Jobs.

Dans la table configuration de la base de données, modifiez la valeur du paramètre remoteDataRetriever.threadPool.size (nombre de threads dans le pool). Par défaut, la valeur est de 30 threads.

Note InformationsRemarque : Si vous souhaitez utiliser l'ancien mécanisme de récupération des logs, allez dans le fichier configuration.properties et configurez le paramètre jobserver.log.retriever.deprecated à true. Dans ce cas, le paramètre remoteDataRetriever.threadPool.size est ignoré. Avec l'ancien mécanisme de récupération des logs, le nombre de tâches est réduit mais la consommation de mémoire est augmentée.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.