Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Talend Remote Engine

Talend Remote Engine v2.11.8 est à présent disponible pour exécution avec Log4J 2.17.1 et autres améliorations.

Il est fortement recommandé de mettre à niveau vos moteurs distants dans cette version pour éviter les vulnérabilités récemment découvertes de Log4J.

Nouvelles fonctionnalités

Fonctionnalités Description

Logs des Jobs enfants

Pour les Jobs publiés depuis le Studio Talend v8.0 ou une version supérieure, vous pouvez à présent ajouter le paramètre suivant dans le fichier <RemoteEngineInstallationDirectory>/etc/org.talend.ipaas.rt.jobserver.client.cfg pour vous assurer que les logs des sous-Job sont générés.
job.log.subjobs.logs = true
Note InformationsRemarque : Dans les versions précédentes du Studio Talend, les logs des sous-Jobs ne sont pas disponibles si vous cochez la case Use an independent process to run subJob (Utiliser un processus indépendant pour exécuter le sous-Job) dans le tRunJob.

Améliorations de sécurité

Problème Description

TPOPS-3060

Avec l'évaluation de sécurité effectuée pour Log4J CVE-2021-45105, le moteur distant, ainsi que les autres applications Talend ont été mis·es à niveau pour utiliser Log4J 2.17.1.

Prenez Talend Remote Engine en main avec le Guide d'utilisation de Talend Remote Engine.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.