Configurer les composants pour utiliser une règle de validation de référence
Procédure
Double-cliquez sur le composant tMysqlInput afin d'afficher sa vue Basic settings.
Sélectionnez Repository dans la liste Property type puis cliquez sur le bouton [...] à côté du champ afin de récupérer les propriétés de connexion correspondant à la métadonnée que vous souhaitez vérifier.
Sélectionnez Repository dans la liste déroulante Schema et cliquez sur le bouton [...] à côté du champ pour récupérer le schéma correspondant à votre table de base de données.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Table afin de sélectionner la table à vérifier.
Cliquez sur le bouton Guess Query pour récupérer automatiquement la requête correspondant au schéma de la table.
Double-cliquez sur le composant tMysqlOutput pour afficher ses paramètres (Basic settings).
Sélectionnez Repository comme Property type et cliquez sur le bouton [...] à côté du champ afin de récupérer les propriétés de connexion correspondant à la table de base de données dans laquelle vous souhaitez charger les nouvelles données.
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Table pour sélectionner la table dans laquelle vous souhaitez charger les données.
Dans la liste Action on table, sélectionnez Default et dans la liste Action on data, sélectionnez l'action correspondant à celle(s) définie(s) dans la règle de validation appliquée(s) au Job. Ici, comme vous avez sélectionnez On insert et On update dans la règle de validation par référence utilisée, sélectionnez Update or insert pour déclencher la règle.
Si le schéma des composants d'entrée et de sortie ne se synchronisent pas automatiquement, cliquez sur Sync columns et le schéma du flux d'entrée sera automatiquement récupéré.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.