Accéder au contenu principal

Délais avant suspension pour un Job utilisant des composants MDM

Availability-noteDéprécié·e
Note InformationsDéprécié·e : Talend Master Data Management (MDM) est déprécié et atteindra sa fin de vie le 31 décembre 2024. Pour plus d'informations concernant la migration depuis Talend MDM, contactez les Services Professionnels Talend.

Si un Job interagit avec le serveur MDM à l'aide de l'un des composants MDM, comme le tMDMDelete, le tMDMOutput, le tMDMInput, le tMDMRouteRecord, le tMDMSP, le tMDMViewSearch et le tMDMBulkLoad, il est recommandé d'augmenter les valeurs de délai avant suspension, avant d'exécuter le Job, afin de permettre de traiter un grand nombre d'enregistrements de données.

Vous pouvez personnaliser deux valeurs de délai avant suspension, en fournissant les paramètres suivants à la JVM :

  • ws_client_connection_timeout spécifiant une valeur de délai avant suspension en millisecondes pour la connexion au serveur MDM ;
  • ws_client_receive_timeout spécifiant une valeur de délai avant suspension en millisecondes pour la réception de données depuis le serveur MDM.

Par défaut, leur valeur est 60,000, ce qui correspond à 60 secondes.

Pour plus d'informations concernant l'augmentation des valeurs des délais avant expiration, consultez Spécifier les limites de mémoire de la machine virtuelle pour un Job ou une Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.