Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déployer des Jobs depuis la perspective MDM

Availability-noteDéprécié·e
Comme les Jobs d'intégration de données sont partagés entre les perspectives Integration et MDM, vous pouvez déployer n'importe quel Job sur le serveur MDM directement depuis la perspective MDM.

Avant de commencer

Vous devez être connecté au serveur MDM à partir du Studio Talend. Au moins un Job d'intégration de données doit avoir été créé dans la perspective Integration.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour déployer un Job sur un serveur MDM spécifique, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la perspective MDM et dans la vue MDM Repository, développez le nœud Job Designs puis cliquez-droit sur le Job que vous souhaitez exécuter.
    Note InformationsRemarque : Si vous souhaitez déployer plusieurs Jobs simultanément, appuyez sur touche Ctrl et maintenez-la enfoncée lorsque vous cliquez sur chaque Job que vous souhaitez déployer.
  2. Dans le menu contextuel, sélectionnez Deploy To....
  3. Une boîte de dialogue s'ouvre, vous demandant d'ajouter des dépendances pour les objets à déployer. Pour plus d'informations sur les dépendances entre les objets, consultez Gérer les dépendances des éléments dans le référentiel MDM.
    Cliquez sur Continue afin de procéder à l'étape suivante.
  4. Si nécessaire, sélectionnez le serveur sur lequel déployer les objets, dans la boîte de dialogue Select a server location definition.
    Cliquez sur OK pour fermer cette boîte de dialogue.
  5. Dans la boîte de dialogue Deploy to Talend MDM (Déployer vers Talend MDM) qui s'ouvre, laissez cochée la case Context scripts (Scripts de contexte).
  6. Cliquez sur Finish pour déployer vos éléments.

Résultats

Vous pouvez également retirer du serveur un Job déployé depuis le MDM depuis la perspective MDM. Pour plus d'informations, consultez Déployer des Jobs depuis la perspective MDM.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.