Modifier les fichiers de configuration des logs
Les logs d'événements DI et MDM sont définis dans différents "appenders" configurés dans les fichiers logstash-talend.conf (within the Talend-LogServer) et log4j.xml. Vous pouvez en commenter certains afin d'éviter ces logs d'apparaître sur la page Logging.
De plus, pour ESB, la fonctionnalité Event Logging fournit une configuration pour utiliser Talend LogServer en tant que système dorsal pour les logs d'événements collectés dans le conteneur Talend ESB Runtime. Par défaut, il est désactivé mais vous pouvez modifier cela dans le fichier etc/org.talend.eventlogging.server.cfg.
Procédure
-
Pour les logs DI, MDM et ESB (Talend Administration Center uniquement) :
-
Arrêtez Talend LogServer, et ouvrez le fichier suivant : <TalendLogServerInstallationDirectory>/logstash-talend.conf
Si le serveur est installé en tant que service, vous devez arrêter ce service (appelé tlogserver).Note InformationsConseil : Pour les utilisateurs et utilisatrices Windows : Pour arrêter le Talend LogServer, ouvrez le panneau de configuration Services et arrêtez le service appelé tlogserver.
- Commentez l'appender correspondant aux logs que vous ne souhaitez pas afficher dans Talend Administration Center, puis enregistrez vos changements.
-
Arrêtez Talend LogServer, et ouvrez le fichier suivant : <TalendLogServerInstallationDirectory>/logstash-talend.conf
-
Pour ESB (Event Logging):