Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Vérifier la configuration de l'audit

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Note InformationsRemarque : Talend Project Audit est une fonctionnalité dépréciée dans Talend Administration Center depuis Talend 7.1. Vous pouvez toujours utiliser cette fonction dans Talend Administration Center, cependant il est recommandé d'auditer vos projets dans le Studio Talend.

Les paramètres utilisés pour auditer des données et stocker les données auditées sont automatiquement configurés durant le processus d'installation de votre Talend Administration Center. La page Configuration vous permet de vérifier cette configuration et de spécifier le répertoire dans lequel vous souhaitez stocker les rapports d'audit.

Procédure

Dans le champ Reports stored path de la zone Audit, saisissez le chemin d'accès au dossier dans lequel vous souhaitez stocker les rapports d'audit.
Les autres champs de cette zone présentent les paramètres de connexion à la base de donnée, par défaut une base de données H2 nommée talend_audit, dédiée au stockage de données auditées. Avec Talend Administration Center, vous pouvez gérer cette base de données d'audit de la même façon que pour la base de données stockant les données relatives à l'administration et aux informations des projets. Pour plus d'informations concernant cette méthode de gestion, consultez Vérifier la connexion à la base de données d'administration.
Lorsque c'est nécessaire, vous devez créer une base de données d'audit personnalisée via la page Audit de Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez Personnalisation de la base de données d’audit.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – faites-le-nous savoir.